15 juin 2017
Depuis quelques années déjà, nous communiquons sur la fin de l'utilisation de la technologie halogène. A ce jour, EMC vient de finir son stock de douilles, ce qui permet de dire 'Adieu' aux spots halogène.
Les kits complets ne pourront dès maintenant plus vous être fournis.
MAIS pas de panique : EMC a fait ses réserves :
En effet, pour les demandes ponctuelles, des boitiers simples (AL/BOX 10-35w) pourront être produits (délai à communiquer) et nous avons mis de coté un stock d'ampoules afin de répondre à vos demandes futures. Si votre client insiste pour installer un kit halogène, n'hésitez pas à envoyer une demande sur notre adresse e-mail info@eclairage-veranda.com L'équipe d'EMC se tient à votre disposition pour vous fournir une documentation comparative sur les multiples aspects positifs des LED EMC et répondre aux questions de vos clients.
Pourquoi la fin de l'halogène ?
A l'air où tout devient plus économique, la réglementation Européenne a stoppé la production des ampoules halogène. Bien que moins coûteuses à l'achat, leur consommation d'énergie dépasse l’entendement lorsqu'on observe le potentiel de la technologie LED :
pour une véranda de 20m², un kit de 10 spots halogène permettait d'avoir un éclairage confortable dans une véranda et générait une consommation de 350w/h.
8 spots LED de notre gamme Lucy produisent l'équivalent lumineux avec seulement 36w/h de consommés. A grande échelle, cela fait une belle différence sur la facture.
L'équipe de EMC répond à vos questions
N'hésitez pas à nous faire part de vos interrogations, ...
elles feront peut-être l'objet de notre prochain billet doux !